BIENVENUE SUR NOS SUJETS BLOG EN FRANÇAIS

A travers les années:
Les ministère Eric Michel Ministries International a été fondée en Mars 1987 sous le nom de “Société Universelle du Nouveau Syncrétisme”. Selon la foie de notre fondateur, l’église a eu beaucoup de visages, de gnostique à déiste pour finir unitarienne baptiste.

(On a trouvé des documents datant de 1979)

A propos
La société Eric Michel Ministries International a vu son premier jour, le 3 Août 2010 et  l’aumônerie, le 30 Juillet 2011. Lla congrégation a changé de nom au fil des ans, mais notre foi a été maintenu dans sa ligne principale de pensée, nous avons aussi élargit également vers d’autres pays. Le 25 Juillet 2010. Rev Eric Michel fondateur et le pasteur TT Wally évêque et également présent Rev Sue Ann Miner en tant que secrétaire du conseil d’administration, ont convenu à l’unanimité de la modification. Nous avions besoin d’une restructuration afin de maximiser notre potentiel de croyant et de se débarrasser d’une structure qui n’était plus rentable.

La Fraternités Unitarienne Baptiste en avril 2015, tandis que le ministère de l’aumônerie devient sans-dénomination chrétienne. Nous proposons de se réunir sous les thèmes de l’amour, l’amitié et le culte du dimanche dont nos membres chrétiens qui n’adhèrent pas aux dogmes en se réfèrent à la Réforme protestante du XVI° siècle. Nous nous inscrivons dans un christianisme de théologie libérale ouvert à tous les chrétiens dans un œcuménisme pour rassembler les églises chrétiennes de par le monde.

Nous sommes une fraternité composée de catholiques, de baptistes et d’unitariens. Nos traditions liturgiques sont mixte baptiste-unitarienne…

Les services du dimanche sont sous forme Baptiste mais le dernier dimanche du mois nous célèbron sous forme MCC (Sunshine Cathedral of Fort Lauterdale of Florida).

 

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close